Nom de l'entreprise -

HARMONIE CONJUGALE ET FAMILIALE

Peut être allez vous vous reconnaître!

Vous ne comprenez pas vraiment comment vous en êtes arrivé là, votre couple bat de l'aile, vous sentez que la situation vous échappe et vous ne pouvez plus dialoguer, échanger avec votre conjoint. Vous pensez quel gâchis!
 Vous voulez vraiment reconstruire votre couple, retrouver l'harmonie conjugale, sauver votre couple et votre famille, peut être vos enfants en souffrent.Il n'est pas trop tard, venez me consulter ensemble, nous trouverons les moyens pour retrouver le bonheur et la complicité perdues dans le respect, la confiance et en toute confidentialité.

Le premier pas... Bravo !  Si vous consultez cette page, c'est vraissemblablement que vous portez une importance particulière aux problèmes que peut rencontrer votre couple. C'est un premier pas très prometteur.    

Il n'y a pas de développement personnel sain et durable sans un équilibre et une harmonie de vie privée.

Qu'est-ce que l'harmonie dans le couple ?


 Comme son nom l'évoque de façon claire, il s'agit d'harmoniser les rapports entre deux personnes qui possèdent leur propre personalité  (on devrait parler de psychothérapie ou de thérapie comportementale bien souvent) destinée aux couples. Le couple du XXIeme siècle est différent de celui des temps anciens ou l'on se mariait par nécessité, parfois de force, où le bien-être de chacun n'était jamais évoqué. Les temps ont changé.    

 Un thérapeute de couple est lui-même plutôt à l'aise dans le sien. Ce qui me parait évident, et c'est bien notre cas à mon épouse et moi même nous vivons une totale harmonie.

Tous les conflits et querelles partent très fréquemment de choses futiles ou d'incompréhension. Ils détériorent votre vie de couple et de famille, ce qui conduit souvent au divorce, à la séparation ou aux tromperies.
 
Il n'est jamais trop tard pour sauver ou mieux harmoniser votre vie de couple ou de famille.
 
Ce bien-être est la base de notre équilibre.
 
L'éducation des enfants est souvent une cause de discorde. Je vois souvent des parents qui, par amour, donne tout et cède tout aux enfants qui deviennent difficiles. Cela envenime les rapport conjugaux. Tout céder n'est pas leurs rendre service, car la vraie vie qu'ils devront affronter ne fonctionne pas sur ce principe.
 
Avec quelques séances de conseil,et de PNL et d'hypnose si cela est nécessaire, nous rétablirons le dialogue, la confiance, l'échéance, la générosité du partage et l'amour.
 
Nous aborderons aussi dans certains cas une meilleure connaissance du fonctionnement féminin et masculin, car notre perception est souvent bien différente et source de conflits évitables.

Je suis là pour vous aider et vous avez la volonté de vivre mieux.
 

Hypnocoaching-49
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint