Nom de l'entreprise -
En exclusivité
 
Grâce à l'hypnose, il est possible de dégoûter votre enfant de la cigarette, avant qu'il ou elle ne tombe dans les griffes de cette dépendance le plus souvent mortelle! pour faire comme les copains!
 

 Protégeons nos enfants contre le tabac et tous ses méfaits avant qu'il ne soit trop tard.
 

Je vois trop de gens pour qui cela est trop tard et la maladie les a rattrapés. Ne laissez pas vos enfants mourir comme cela et ne les laissez pas devenir esclave du tabac !

Tout le monde commence à fumer pour à peu près les mêmes raisons. Il est donc très facile de faire en sorte que votre enfant n'ait jamais envie de sombrer dans le tabagisme.
 
 J'ai pratiqué cela sur moi ,et j'ai eu cette chance de ne jamais fumer, offrez à votre enfant la joie de rester libre et maître de sa vie, offrez lui un bonus de vie et de santé :

Ne jamais fumer ! Oui c'est possible je l'ai fait avec l'auto hypnose enfant . Et avec ma seule volonté alors que ma mère fumait au quotidien, et que j'aurais pu associer cet acte à une manière de cacher ma timidité de l'époque et de pour m'intégrer aux autres.
Mais la cigarette n'est pas la solution, et elle ne le sera jamais.
 
Avec mes propres méthodes et à ce jour, à une cinquantaine d'années j'en suis toujours autant dégoûté au point qu'il m'est pratiquement impossible de toucher ou de sentir une cigarette même éteinte.

Différentes techniques sont possibles en fonction de la personnalité de l'enfant, pour n'en citer qu'une la futurisation a de très bon résultats.
 
Ces séances peuvent être pratiquées dès l'âge de 8 ans, aucun enfant mineur ne sera reçu sans l'un des parents.

Sur la même idée, il est possible d'inculquer aux jeunes et aux ados comment prendre confiance, se positionner dans la famille ou dans un groupe, comment se vendre à leur futurs employeurs, la pensée positive, comment ne pas sombrer à l'influence néfaste...


Il est temps de prendre soin d'eux
Hypnose Doué la Fontaine
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint