Nom de l'entreprise -



LA DEPRESSION

Qu’est-ce que la dépression? 

Nous éprouvons tous de la tristesse ou de la mélancolie à un moment ou l’autre. Mais de tels ressentiments ne devraient pas persister pendant des semaines ou des mois. Vous ne devriez pas avoir le cafard ou éprouver de l’anxiété et de l’inquiétude sans raison. Si vous vous sentez ainsi depuis un certain temps, vous faites peut-être une dépression. Des millions de Français et Française en sont atteints. Bon nombre d’entre eux ne le savent même pas et d’autres hésitent à en parler. La dépression est une maladie, tout comme le diabète ou l’asthme. Elle peut survenir chez n’importe qui. Vous estimez peut-être que vous devriez pouvoir vous en tirer sans aide. Détrompez- vous. Si vous demandez de l’aide sans trop tarder, vous recommencerez plus tôt à vous sentir bien dans votre peau.


Ceux ayant sombré dans l’abîme de la dépression et qui ont réussi à surmonter cette période ont une façon de s’en sortir.



Test pour le dépistage de la dépression:


  Répondez aux questions ci-dessous en fonction des quinze jours précédant.

 Si vous répondez OUI à 5 des questions ou plus, apportez ce test chez votre médecin. Ce test ne suffit pas à lui seul à déterminer si vous présentez une dépression. Seul un médecin peut vous le dire. Après cette démarche, je serais là pour aider à vaincre et à retrouver la joie de vivre et vous réapprendre à vous aimer. A l'aide de l'hypnose, de l'apprentissage des pensées positives, de beaucoup d'écoute et pourquoi pas un peut de réflexologie si c'est ce qui vous convient, vous vous reconstruirez pas à pas.

  •    Êtes-vous triste, déprimé(e) ou mélancolique la plupart du temps?                   
            OUI ou NON 

  •    Avez-vous perdu intérêt envers les activités que vous trouviez agréables auparavant    ou avez-vous cessé d’y prendre plaisir? 
              OUI ou  NON


  •     Êtes-vous fatigué(e) ou sans énergie la plupart du temps?
             OUI ou  NON


  •     Avez-vous de la difficulté à dormir ou dormez-vous trop? 
             OUI ou NON


  •    Avez-vous de la difficulté à vous concentrer ou à prendre des décisions?       
              OUI ou NON

  •     Votre appétit ou votre poids ont-ils changé?
             OUI ou NON


  •     Vous sentez-vous coupable ou inutile?
             OUI ou  NON 


  •     Avez-vous été pris(e) de peur ou de panique sans raison apparente?            
             OUI ou  NON 

  •    Êtes-vous agité(e) et avez-vous de la difficulté à rester en place? 
             OUI ou  NON 

  •     Ressentez-vous de l’anxiété ou de l’inquiétude?
             OUI ou  NON

  •   Avez-vous l’impression de ne pouvoir continuer ainsi, avez-vous songé à la mort ou à mourir?
            OUI ou NON 


Très important


S’il vous est venu des idées suicidaires ou des pensées de mort récurrentes, consultez votre médecin, peu importe vos réponses aux autres questions.     


J'ai en projet pour certains et certaines d'entre vous qui seraient intéressé/es de les initier, de donner des cours de cuisine pour retrouver le goût de faire et de créer de ses mains, de refaire appel à son imagination et envie de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres.


LE BURN OUT

 
Que vous soyez salarié d'une entreprise comme manutentionnaire, conseiller, vendeur/se, directeur, commercial ou patron d'une PME ou d'une multinationale, les conséquences et les symptômes sont les mêmes en cas de burn out.

Après vous être investi à 300% au-delà de vos capacités, le surmenage vous a envahi et vous avez craqué.

Plusieurs possibilités de ressenti au départ du burn out : Qui sont très proche de la dépression, sensation étrange de baisse de capacité, grande fatigue, insomnies, idées noires, angoisse, transpiration excessive, perte d'appétit, manque de confiance, perte de l'estime de soi, dévalorisation ...

Vous êtes probablement sous traitement mais vous ne parvenez pas à vous sortir de ce tourbillon néfaste et il vous est impossible de réunir toutes vos capacités.

Alors venez pousser ma porte, je suis probablement la personne la plus apte à vous aider, car j'ai été victime de deux BURN OUT dans le passé, pour avoir mis de coté à une période mes aptitudes à m'auto-protéger.
Je peux vous affirmer que plus jamais je ne revivrai cela, car j'ai réussi à me reconstruire avec l'hypnose et la pensée positive.
Nous pourrons en parler et je vous expliquerai ce que nous mettrons en place pour vous sortir de cette situation.



Dans ces deux cas de figure pour ne citer qu'une technique, la régression par la dissociation "Méthode de CHERTOK"est une technique que j'emploie très souvent et qui a d'excellents résultats.

La confidentialité est totale, vous ne risquez absolument rien si ce n'est d'aller beaucoup mieux.


Au delà de la consultation, je reste disponible et à votre écoute quand vous en avez le plus grand besoin et cela fera la différence pour votre bien être.

Il est temps de prendre soin de vous
Hypnocoaching-49.com  Doué la Fontaine Saumur Monteuil-Bellay Angers
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint